• (Expédition Water) exploration perillieuse (2/3)

    Le cadavre du serpent géant,servira à la fois de viandes et son sang,sera consommé,Aleka était occupé à soigné Kan-Kan,toujours aussi sensible à la douleur,dans les premiers temps,Aurtan remarque rien de spécial,Kieva avait fais un feu,pour faire cuire les morceaux de viandes,qui fut partagés et répartit.

    Lord Aurtan,vit alors le retour de Kan-Kan,au côté de Aleka

    - espérons que tout se passe bien.

    - si loin de la Civilisation,c'est bien moins sûr.

    - il y a toujours une solution.

    - en aucun,je ne désire mourir.

    - Kan,c'est ta peur,que le serpent à détecté dit Lord Aurtan

     Une chose est sûr,Kan-Kan à du apprendre à ses dépends,sans le désirer,que le boss serpentiforme à du capté sa peur,pour Aurtan,le courage s'obtient par la Force,Kieva ne s'y mêle guère,jusqu'à que Aleka vient s'instructé,le courage s'est de savoir affronter ses peurs,,et de les combattre.

    le sang du cadavre du serpent morts servira de boissons,en compensation du manque d'eau,Lückaria à révélé pas l'ensemble de son mystère,un aura de mystère et mystique s'ajoutait à un ciel coloré de multiples étoiles,étrangement,la nuit n'est pas très sombre.

    Aleka était partie,quelques fois,elle partait,puis revenez toujours,lorsqu'elle revient,en affirmant

    - les colones en formes de piques,ça vous parle ?

    - Oui, il y en masse.

    - ce n'est pas faux,cela vous évoque-t-il quelque chose ?

    - qu'es-que-c'est ?

    Aleka donna une étrange pierre dans la main de Kan-Kan

    - Fait face à tes peurs,que la Force soit ton alliée,et que la stratègie l'emporte,l'intelligence surpasse la force brusque.

    faisant rager Lord Aurtan,Kieva était d'accord,bien que Aleka était un mort-vivant,elle ne gêné personne,et offrait une aide indispensable.

    Sans crier gare,un animal de la forme d'un chien surgit des hautes herbes,et bondis sur Kieva,qui fut plaqué à terre,sous la lumière des étoiles,Aurtan sursauta,Kan-Kan était désorienté,un loup de la taille de 3 mètres,pourvu d'épaisse fourrure noirs,avec marques sombres roses,la première situé au niveau de l'oeil,la seconde la gorge,et la troisième,la zone central du dessous du corps,aussi appelé "zones de faiblesse".

    Aleka réalisa que le loup gigantesque présentait quelque chose d'étranges,une paire de long crocs,comme des sabres,dépaissait de sa gueule avide.

    l'animal ouvra la mâchoire,et s'apprêta à tuer Kieva,quand soudain,une force venu d'une origine connu,Aleka à pris la forme cadavérique,et vient de repousser en bousculant le loup géant,la créature ainsi interrompu,se retourne et se redresse sur ses membres,en assénant des coups de membres avant,le sol tremblait,les rochers éclatés,les océans,et les fleuves s'agitent,c'est là ,que Aleka identifie

    - Ne bouger pas ! insista-t-elle,je vais tenté quelque chose.

    - d'accord,mais soit prudente.

    - un zombie peut sauter d'une certaine hauteur sans dommage.

    Aleka se concentre,le loup géant se rua sur elle,quand une charge électrique vient atteindre la zone centrale (sous le ventre),puis enfn la faiblesse de l'oeil,puis retarde l'animal,en esquivant,et s'adaptant,dans un combat au ralentit,surprenant les humains présent,la méthode est celle du reptile,Aleka parvient à atteindre enfin,la faiblesse de la gorge,l'énorme bête s'écroule par terre,les parties colorés de roses ont disparus,détruite.

    Aleka récupéra la meilleur part du cadavre du serpent géant,puis offrir à manger,au loup géant.

    Kan-Kan n'en revenait pas,Lord Aurtan en était sans voix,Kieva semblait appréciée encore plus,elle a failli mourir.

    - pourquoi faire cela ?
    - ici,nous sommes tous des chassés,les humains ne font peur à personnes,et vous êtes que du gibier.

    - d'où tiens-tu ton savoir ?

    - je suis un mort-vivant,j'ai appris encore même après la mort,la connaissance est la voie la plus longue,et la plus magnifique.

    - un loup trop étrange. avoue Kan-Kan.

    Le loup de 3 mètres était manifestement en sommeil,Aleka était au côté de la bête,puis apporte le pouvoir de soigneur,en "en soignant,l'animal,les dégâts était peu important,mais suffisant,après trois heures d'attente,l'animal se redresse,et pousse un hurlement de joie,soudain,un orbe de soleil émerge alors de l'animal,et l'équipe aussitôt,l'orbe du soleil apporte aux humains,la Voie de la Lumière,et aussi,celle de l'Humanité.

    l'Orbe à pris la forme d'un soleil,et à généré trois à quatre colliers,la lumière innodera le loup de 3 mètres,la fourrure noir redevient ordinaire,masque blanc à dessous blanc,la zone médiale (au milieu),formait de sublime bringure,rayé de rouge sublimé,des marques jaunes d'or,vient d'apparaître sur la cuisse,l'épaule et la face de la tête (le dessus de la tête).

    - c'est Evelri ! s'écria Aleka,le Dieu du Soleil

    Evelri émet un cris ,le temps cesse de bouger,les humains assistent avec stupéfaction

    - Merci à toi Aleka,tu m'a libéré de l'Emprise Maléfique,vous n'êtes pas au courant,les Orka,furent envahis par les Divins des Virt,ayant pris possession de chacun de nos terres,Lückaria est un monde en danger,les humains n'ont jamais vécu ici.

    - j'en reviens pas,fit Kan-Kan.

    - pour votre venu,et votre bravoure,dans la survie,Aleka est une bonne guérisseuse,mais aussi un atout,pour augmenter votre résistance à la Chaleur,je vous offre,ceci en échange ma libération.

    - et qu'es-que c'est ?

    - Ceci est la Plante du Solkter,signifiant "Astre Solaire",cette plante permettre de fabriquer des armes où une armée d'êtres de lumières,l'ultime le voici,c'est à vous !

    le loup libéra son pouvoir,et quatre objets sont crée par le Divin,des amulettes de protection,contre la Chaleur Extrême,en conséquence réduction des dégâts sur le corps en général.

    Aleka était en mode "glace",ce qui surprends le groupe,puis se revient,en meilleur état qu'avant.

    - je sens en vous,le futur,vos descendants sauveront mon monde.

    - espérons,qu'on y parvient.

    - bon courage,et bonne aventure à tous.

    le divin repartit dans le ciel,et forma alors,une constellation.

    il avait lâché derrière-lui,une caisse d'objet,les quatre pioners ouvrent la boite,dans lequel,se trouvait,de quoi s'occupé,dessiné,cartographié,Aurtan fut tenté par la création d'une carte,Kieva s'intéressé au plus prêt,de mener le groupe,Kan-Kan décide de suivre et rejoindre Aleka,au bord d'un lac.

    Soudain,le vent se lève,les oiseaux volent et font des magnifiques denses en aérienne,la libération du Divin,semble à avoir ouvert le retour à la normal de Lückaria.

    Kan-Kan lança un pallet de caillou dans l'eau,et l'envoya,le caillou effectua trois rebonds en atteignant 3,mètres de distance,Aleka envoya le sien,qui effectue deux rebonds avant de pousser celui de Kan-Kan,pour stopper à 1m plus loin.

    Aleka en tant que soigneuse,savait guérir,même aider

    - je pense,qu'il s'est produit quelque chose,le Monde de Keros serait en danger.

    - ça sens la corruption,tout ça.

    - belle hypothèse en tout cas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :