• les survivants durent économisés leurs vivres,en eaux et nourritures,cela perturbait un peu,mais les quatre pioners découvrent avec inconvéniant,la difficulté de ce monde,où ils se sont tombé par accident.

    un homme appelé Kan-Kan,affirme devant la vitre,que le soleil semble à celui qu'on connaissait,un second homme va jusqu'à le contredire,une femme intervient

    - Arrêtez vous deux,si vous entretuez,personnes ne survivra.

    - je suis sur les nerfs,Kieva,je ne vois pas un seul endroit en dehors du soleil,il est partout

    - c'est normal,c'est le moment des fortes chaleurs répond Kan-Kan.

    Kieva avait 35 ans,elle possédé des yeux bleus comme le saphir,associé à une peau légèrement bronzée,au long cheveux noirs en étant ondulé,elle appris beaucoup au côté des hommes ordinaires,mais aussi au cœur des scientifiques,et de leurs expérimentations.

    la seconde femme était Aleka,peau très blanche tendant vers le gris,comme celui d'un cadavre,ses yeux présentait une teinte rouge qui se développé en prenant l'aspect de la pupille,additionné à la présence d'étranges marques sur le corps de Aleka,qui était naturellement pacifique,et ignorait totalement l'altercation.

    - Aleka,à quoi ça te fais passé ?
    - Lückaria,c'est la lune de la planète Or Kierez,une planète gazeuse moyenne,cette lune présente une température très importante.

    - je n'apprécie pas un odeur pareil.

    - aurais-je oublié,ce dont je vous ai avertis.

    - il faut trouver de l'eau.

    Aleka intervient et stoppe nette,celui qui désire sortir,il était trop tôt,la température de surface s'élevé à 67°C à l'ombre,et à 70°c en plein soleil,il fallut attendre que les heures les plus chaudes passent à une température de 30°c puis enfin 27°c.

    le groupe sortis en expédition nocturne dans le monde inconnu de Lückaria,loin de la Ville de Kuraz.


    votre commentaire
  •  (Il y a plusieurs années,le peuple de Kirvak,est tombé sur la carcasse d'un étrange véhicule accidenté.

    les indigènes ont ressentis une étrange énergie émané,un puissance qui dépassait le peu de connaissance,ce sera Terïa,une femme qui se risquera à pénétré la carcasse,soudain une alarme retentit,un homme accourt,au bruit.

    l'arme continue à sonné d'un bruit strident,quand soudain,une créature surgit de nulle part,et embroche l'homme de part en part,avec une étrange corne sur son front,la bête se sauve,la mâchoire,et la corne tâcheté de sang rougissant son pelage.

    la femme à pris peur,le groupe humains vient de pénétré,prends peurs en voyant une meute de sept créatures quatrupèdes,marchant sur leurs doigts,la morphologie évoquait celle du loup et d'un étrange reptile,ayant encerclé les indigènes,ceux-ci usèrent des leurs armes,parvient lors d'un combat,parvient enfin,à se frayer un chemin,et s'enfuir avec la survivante.

    Quelques années après,cette rencontre et de cette attaque naîtra la légende permettant la naissance de la Nation de Kuraz.

     

    Alors que tout allait pour le mieux,un monstre s'éveille d'un sommeil de 500 à 1000,et revient à la surface,semant la destruction,le chaos,et ainsi qu'un étrange animal,évoquant une étrange licorne fut aperçu,la veille de l'apparition de la Terreur de Kuraz.

    lors d'une expédition à but scientifique,un vaisseau transportant des humains,un groupe de 4 personnes,arrivent en approche d'un étrange planète,les pioners atterissent sans mal,sur Lückaria,alors que le vaisseau approchait,des problèmes informatiques eut lieu,le véhicule se crachera misérablement,dans les dunes de sable,et couvert de colones en forme de piques,par chance,ils ont échappé à la mort de justesse.

    - Allo opération reconnaissance ! demande à parler à Kir.Orld.

    - Entendu,Colonel,nous avions reçu votre message.

    - pannes informatiques,nous sommes craché au coeur de Lückaria

    - La lune,peut-être ?

    - non M,ce monde est certes une lune,mais elle ne tourne pas autour de la Terre.

    - entendu,c'est très étrange.

    - nous envoyons un message de secours,un appel à l'aide,d'urgence,niveau A,paysage très aride.

    - je transfère votre appel allez-y.

     

    Quelques instants après,la radio éclate subitement,l'homme distribue les réserves d'eaux,en poudre,qu'on devait réhydrater.

    la seule solution,est de sortir de la capsule du vaisseau,et de se risquer en extérieur,à la recherche de points d'eau à l'état liquide,il était impérative,il fallait en trouvé à tout prix.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique