• Kan-Kan devait s'occupé du petit serpent,qui est le fils du Terrifiant Serpent Géant,considéré comme un modèle de Force et de Puissance,il deviendra avec le temps,un symbole d'Avantages.

    au levée du jour,les survivants partent à la recherche d'animaux pour obtenir de la viande,Kieva venait de capturé une sorte de lapin,au oreilles plus longues et droite,des pattes de gerbilles et une longue queue d'écureil,les survivants virent avec horreur,le mort-vivant achèva l'animal d'une morsure à la gorge,puis libéra le cadavre du piège,elle ne tardera pas à dévoré le petit corps en moins de temps,qu'un être humain,par dessus le marché,l'odeur du sang,associé à celle de la chair,vient attirer un étrange animal,alors que le Soleil était bien présent,le début de journée était de 20°c,les survivants poussèrent un cris d'horreurs quand une bête surgit de la Forêt,une créature dont le corps était comme la position d'un oiseau moderne,vers l'horizontale,s'additionne une tête énorme,doté de puissantes mâchoires acérés de dents en forme de bananes,approchait des survivants sans aucune crainte définis,il marchait sur ses deux pattes,comme un être humain à ceci prêt,que la bête avait une queue longue,et puissante,son corps était recouvert d'une plumage au allure de poils primitives,sa couleur révélé par la lumière,fut celle d'un aigle,à tête blanche,corps brun,des traces de cicatrices imprimait sa mâchoire,et quelques griffures.

    Aleka identifia la bête en affirmant

    - QUE PERSONNE NE BOUGE !

    - Quoi ?

    - ce n'est pas un reptile..

    - Drôle d'oiseau affirma Kan-Kan.

    Aurtan éclata de rire,quand soudain,un spécimen identique au premier surgit à gauche de la zone de survie,Aleka intervient et fait face à l'animal,mais les choses se compliquent,le monstre avait une meute,de ses semblables qui les avaient pris en chasse,comme des potentiels petit-déjeuné,au nombre de cinq créatures,les bêtes avait des dents jaunis,une salive évidente,c'est alors,qu'une surprise non prévu,émergera,venu du Ciel,un animal volant semblable à un oiseau pourvu d'un museau doté de dents,et de caractéristique reptilienne,plus important que celui dont connait le fossile,l'animal vient de posé face à l'armée des créatures,qui se sauveront,à la venue d'une groupe inattendu !

    d'autres humains sont établis,sur Lückaria !


    votre commentaire
  • Profitant du calme de la nuit,les survivants profitent d'un repos bien mérité,au prêt du campement qui s'est établis dans la forêt de l'Oasis.

    Lord Aurtan,avait fais le silence,par crainte qu'on ne le crois pas qu'il est rencontré une horde de Kuricorne.

    les réserves de nourritures menaçait à tout moment de s'épuis,les humains ne peuvent pas vivre sans se nourrir.

    le plus dangereux,la durée de jours limité à la survie,sans nourriture,est de dix jours,réduire à trois jours sans eaux ni nourriture.

    c'était de l'eau de source qui réaparus,la beauté d'un environnement normal,remonte le morale des quatre pioners,et survivants.

    c'est là,que sans aucune raison,Aleka n'est pas là,où est-elle passée encore une fois, Kieva aidé à créer un feu de camp,avec l'aide de Aurtan,anormalement silencieux.

    Alors que la nuit sera troublé,par une attaque,une créature à jaillis du sol,de la lune,et à attaqué le pauvre Aurtan,son cris alerta Aleka,en tant que mort-vivant,réagit plus rapidement et se précipite vers le camp,c'est là en arrivant,elle fondis comme un taureau sur la silhouette humaine sombre,qui lâcha sa prise,et attaque l'agresseur,soudain une violente lumière,apparaît au coeur de la forêt,la créature hurla de souffrance et s'enfuis en courant dans l'obscurité.

    - Qu'es-que c'est était ?

    - tu te fais attaqué par un zombie,on dirait.

    - un mort-vivant,jamais je ne pensais y croisé !

    - ça ressemble à un zombie,mais j'ai un doute.

    Aleka se tourna,elle afficha un sourire,et salua,la Kuricorne,elle est venue chassé la créature,elle n'attaque jamais les morts-vivants ordinaires,à cela s'ajoute,qu'elle à produit une boule de lumière,associé à des effets de bio-luminocents,l'animal éclaté de lumières naturelle puis tout se stabilise,le Kuricorne approcha et mangera une étrange plante en bordure de forêt,on dirait une espèce de fougères plus imposant,et plus dense,la ressemblance avec des fossiles de plantes connu,vient en mémoire de Aurtan.

    - une minute,ces plantes ne sont pas cencé être "comme éteinte" ?

    - comment ça

    - cela me fait pensé à une plante ayant vécu sur Terre,à l'ère des dinosaures.

    les réserves seront réparti en quantité,et consommé autour d'un feu de camp,La Kuricorne venait de se coucher au côté des humains.


    votre commentaire
  • cela fait trois jours,que les pionniers était bloqué à Lückaria,,cela permit de profiter des ressources de viandes et de sang,dans l'immense cadavre du serpent géant.

    le cadavre du serpent servira à nourrir pendant au moins deux mois entier,l'expédition continué malgré à la recherche animalière sur la lune Lückaria.

    Kieva,occupée au côté de Lord Aurtan à vérifié les zones propices,c'est là que Aleka arrive insiste pour ses compagnons,Aurtan comprends qu'une source à était découverte,Kan-Kan était déjà dans le mal,car le corps d'un homme n'est pas fait,pour engendré la vie,comme une femme,l'homme à constaté un débvleoppement du petit implanté par le Boss Serpent,manifestement,il était déjà dans une zone d'urgence,Aleka obtient le soutien de Evelri,puis l'acceptation de Kuwaz une autre divinité associé à la fécondité.

    Durant la protection,et le suivis de la grossesse de Kan-Kan par Aleka,la soigneuse,durant l'absence de Kan-Kan,cela sera Kieva qui prends la responsabilité en cas de décès,Lord Aurtan était mis au courant par Aleka,elle avait découverte,une source d'eau.

    En libérant Everi,et enfin en tuant le Serpent Géant,l'endroit désertique à vu un changement stupéfiant,la glace s'est mis à fondre,et apportait un lac d'eau liquide,non loin du campement,constatation par Aurtan,de réalisé que la végétation et les animaux sont présent.

    Alors qu'il s'apprêta à repartir,une étrange bête attire son attention,elle a la forme d'un cheval en plus fin,à cela,la caractériistique de deux cornes sur la tête de la bête,la première évoqué celle d'un licorne,la seconde était un corne plus petit,au dessus de la bouche de l'étrange cheval,ce qui le rendait étrange,était une longue incurvé,avec une étrange pince à trois doigts,relié par de la peau,trahissant une méthode identique à celle du boss serpent,pour se reproduire.

    - c'est quoi ce cheval ?

    Aleka avait déjà parler de cette bête équine,en affirmant que depuis Lückaria,était au pris des Virtk,ayant provoqué une corruption de la Lune,l'oasis généré à attiré un troupeau de ce même spécimen,vivant en harem,trois à quatre femelles,leurs petits et l'unique mâle dominant.

    on l'appelle La Kuricorne,un cheval d'origine Kürtick,l'espèce d'après Aleka,serait "une sorte de chimères" créer par les descendants des Virtk,il ne s'agit qu'une hypothèse.

    la horde n'avait une aucune raison de craindre l'homme,l'une d'elle vient vers Aurtan,il sera rejoint par l'arrivée de Aleka qui arrivé au bord du lac.

    - la corruption de la zone semblé avoir causé par nos ennemis,pour le moment,il faudra faire preuve de prudence,Lückaria fait partie des lunes corrompus,par ces humains maleveillants

    - comment es-ce possible,que ça,?

    - La Kuricorne,elle se déplace en groupe à la recherche de végétations,on peut aussi l'apprivoiser où la domestique,à prendre qu'il ne se reproduise que par une méthode différente.

    Au bout du quatrième mois,Kan-Kan dans la zone d'urgence,ressentis de violentes douleurs,Aleka le vit perdre conscience en cinq à sept minutes de souffrance,à l'horreur général,la créature sortait du ventre de l'homme en formant un jolie trou,Aleka vient à intervenir,donna son propre sang à l'homme afin de régénéré au plus vite son corps.

    le sang de Aleka vient régénéré,et le trou se referme naturellement au niveau du corps de Kan-Kan,celui-ci quand il revient à lui

    -Félicitation,c'est un garçon,répondit Aleka

    - une méthode extra-terrestre,je ne vois pas comme expliqué ça.

    - reposez-vous,et rétablissez-vous.

    la créature avait une forme premier stade,et semblait déjà très agressive d'origine,Aleka donnera à manger à la bête,le temps de l'éloigner dans une pièce,et de refermé.

    Kan-Kan pouvait désormais reprendre ses recherches,Aleka lui montra la créature,au bout de 10% à 12%,l'animal s'enterre et remonte sous une nouvelle forme,un petit serpent recouvert de duvets primitives.

    - une métamorphose,il s'est transformé

    - Oui,par contre, il a mué dans la terre.

    Aleka attrape l'animal et le plaça dans les bras de celui qui à engendré le petit animal.

    - il est à moi ?

    - Oui,il te considère comme un des siens.

    Kan-Kan prends la responsabilité de s'occupé et d'élever le bébé du boss serpent,lorsqu'il revient,ses compagnons étaient soulagé,Aleka à permis grâce à son sang,d'évité une mort inutile,elle avait transporté des sceaux chargés d'eaux de sources,l'eau fut utilisé pour être filtré,puis fin stérilisé contre les microbes.

    les survivants avaient de l'eau pour s'établir,une véritable petit paradis vient de naître.

     


    votre commentaire
  • Le cadavre du serpent géant,servira à la fois de viandes et son sang,sera consommé,Aleka était occupé à soigné Kan-Kan,toujours aussi sensible à la douleur,dans les premiers temps,Aurtan remarque rien de spécial,Kieva avait fais un feu,pour faire cuire les morceaux de viandes,qui fut partagés et répartit.

    Lord Aurtan,vit alors le retour de Kan-Kan,au côté de Aleka

    - espérons que tout se passe bien.

    - si loin de la Civilisation,c'est bien moins sûr.

    - il y a toujours une solution.

    - en aucun,je ne désire mourir.

    - Kan,c'est ta peur,que le serpent à détecté dit Lord Aurtan

     Une chose est sûr,Kan-Kan à du apprendre à ses dépends,sans le désirer,que le boss serpentiforme à du capté sa peur,pour Aurtan,le courage s'obtient par la Force,Kieva ne s'y mêle guère,jusqu'à que Aleka vient s'instructé,le courage s'est de savoir affronter ses peurs,,et de les combattre.

    le sang du cadavre du serpent morts servira de boissons,en compensation du manque d'eau,Lückaria à révélé pas l'ensemble de son mystère,un aura de mystère et mystique s'ajoutait à un ciel coloré de multiples étoiles,étrangement,la nuit n'est pas très sombre.

    Aleka était partie,quelques fois,elle partait,puis revenez toujours,lorsqu'elle revient,en affirmant

    - les colones en formes de piques,ça vous parle ?

    - Oui, il y en masse.

    - ce n'est pas faux,cela vous évoque-t-il quelque chose ?

    - qu'es-que-c'est ?

    Aleka donna une étrange pierre dans la main de Kan-Kan

    - Fait face à tes peurs,que la Force soit ton alliée,et que la stratègie l'emporte,l'intelligence surpasse la force brusque.

    faisant rager Lord Aurtan,Kieva était d'accord,bien que Aleka était un mort-vivant,elle ne gêné personne,et offrait une aide indispensable.

    Sans crier gare,un animal de la forme d'un chien surgit des hautes herbes,et bondis sur Kieva,qui fut plaqué à terre,sous la lumière des étoiles,Aurtan sursauta,Kan-Kan était désorienté,un loup de la taille de 3 mètres,pourvu d'épaisse fourrure noirs,avec marques sombres roses,la première situé au niveau de l'oeil,la seconde la gorge,et la troisième,la zone central du dessous du corps,aussi appelé "zones de faiblesse".

    Aleka réalisa que le loup gigantesque présentait quelque chose d'étranges,une paire de long crocs,comme des sabres,dépaissait de sa gueule avide.

    l'animal ouvra la mâchoire,et s'apprêta à tuer Kieva,quand soudain,une force venu d'une origine connu,Aleka à pris la forme cadavérique,et vient de repousser en bousculant le loup géant,la créature ainsi interrompu,se retourne et se redresse sur ses membres,en assénant des coups de membres avant,le sol tremblait,les rochers éclatés,les océans,et les fleuves s'agitent,c'est là ,que Aleka identifie

    - Ne bouger pas ! insista-t-elle,je vais tenté quelque chose.

    - d'accord,mais soit prudente.

    - un zombie peut sauter d'une certaine hauteur sans dommage.

    Aleka se concentre,le loup géant se rua sur elle,quand une charge électrique vient atteindre la zone centrale (sous le ventre),puis enfn la faiblesse de l'oeil,puis retarde l'animal,en esquivant,et s'adaptant,dans un combat au ralentit,surprenant les humains présent,la méthode est celle du reptile,Aleka parvient à atteindre enfin,la faiblesse de la gorge,l'énorme bête s'écroule par terre,les parties colorés de roses ont disparus,détruite.

    Aleka récupéra la meilleur part du cadavre du serpent géant,puis offrir à manger,au loup géant.

    Kan-Kan n'en revenait pas,Lord Aurtan en était sans voix,Kieva semblait appréciée encore plus,elle a failli mourir.

    - pourquoi faire cela ?
    - ici,nous sommes tous des chassés,les humains ne font peur à personnes,et vous êtes que du gibier.

    - d'où tiens-tu ton savoir ?

    - je suis un mort-vivant,j'ai appris encore même après la mort,la connaissance est la voie la plus longue,et la plus magnifique.

    - un loup trop étrange. avoue Kan-Kan.

    Le loup de 3 mètres était manifestement en sommeil,Aleka était au côté de la bête,puis apporte le pouvoir de soigneur,en "en soignant,l'animal,les dégâts était peu important,mais suffisant,après trois heures d'attente,l'animal se redresse,et pousse un hurlement de joie,soudain,un orbe de soleil émerge alors de l'animal,et l'équipe aussitôt,l'orbe du soleil apporte aux humains,la Voie de la Lumière,et aussi,celle de l'Humanité.

    l'Orbe à pris la forme d'un soleil,et à généré trois à quatre colliers,la lumière innodera le loup de 3 mètres,la fourrure noir redevient ordinaire,masque blanc à dessous blanc,la zone médiale (au milieu),formait de sublime bringure,rayé de rouge sublimé,des marques jaunes d'or,vient d'apparaître sur la cuisse,l'épaule et la face de la tête (le dessus de la tête).

    - c'est Evelri ! s'écria Aleka,le Dieu du Soleil

    Evelri émet un cris ,le temps cesse de bouger,les humains assistent avec stupéfaction

    - Merci à toi Aleka,tu m'a libéré de l'Emprise Maléfique,vous n'êtes pas au courant,les Orka,furent envahis par les Divins des Virt,ayant pris possession de chacun de nos terres,Lückaria est un monde en danger,les humains n'ont jamais vécu ici.

    - j'en reviens pas,fit Kan-Kan.

    - pour votre venu,et votre bravoure,dans la survie,Aleka est une bonne guérisseuse,mais aussi un atout,pour augmenter votre résistance à la Chaleur,je vous offre,ceci en échange ma libération.

    - et qu'es-que c'est ?

    - Ceci est la Plante du Solkter,signifiant "Astre Solaire",cette plante permettre de fabriquer des armes où une armée d'êtres de lumières,l'ultime le voici,c'est à vous !

    le loup libéra son pouvoir,et quatre objets sont crée par le Divin,des amulettes de protection,contre la Chaleur Extrême,en conséquence réduction des dégâts sur le corps en général.

    Aleka était en mode "glace",ce qui surprends le groupe,puis se revient,en meilleur état qu'avant.

    - je sens en vous,le futur,vos descendants sauveront mon monde.

    - espérons,qu'on y parvient.

    - bon courage,et bonne aventure à tous.

    le divin repartit dans le ciel,et forma alors,une constellation.

    il avait lâché derrière-lui,une caisse d'objet,les quatre pioners ouvrent la boite,dans lequel,se trouvait,de quoi s'occupé,dessiné,cartographié,Aurtan fut tenté par la création d'une carte,Kieva s'intéressé au plus prêt,de mener le groupe,Kan-Kan décide de suivre et rejoindre Aleka,au bord d'un lac.

    Soudain,le vent se lève,les oiseaux volent et font des magnifiques denses en aérienne,la libération du Divin,semble à avoir ouvert le retour à la normal de Lückaria.

    Kan-Kan lança un pallet de caillou dans l'eau,et l'envoya,le caillou effectua trois rebonds en atteignant 3,mètres de distance,Aleka envoya le sien,qui effectue deux rebonds avant de pousser celui de Kan-Kan,pour stopper à 1m plus loin.

    Aleka en tant que soigneuse,savait guérir,même aider

    - je pense,qu'il s'est produit quelque chose,le Monde de Keros serait en danger.

    - ça sens la corruption,tout ça.

    - belle hypothèse en tout cas.


    votre commentaire
  • Alors que le groupe,des quatre pioners avancent à pied,Kan-Kan était à la fois admirative,et étonné.

    contrairement à la Terre, Lückaria n'est qu'un vaste et gigantesque désert,des montagnes rocheux plus élevé que celle qu'on trouve sur notre monde d'origine,additionné à des dunes de sable plus important recouvrant des surfaces dépassé 10 fois à 15x,celle de la France réuni,et 3 fois plus grand que celui de la Russie.

    Kieva mené le groupe,Kan-Kan à était à ses côtés,Aleka s'est mis sans aucune raison à dépassé Lord Aurtan,choqué et outré par être ainsi dépassé par ce qui semble être non vivant,et vivant.

    - elle m'a dépassée rugit-il

    - arrête de geindre,tu n'as plus l'age

    - j'estime avoir le droit de râler !

    - pas trop long temps dans ce cas.

    Aleka semblait s'en moqué,quand soudain,elle venait de figer,ne plus bouger,Kan-Kan,accompagné de Kieva la rattrape,puis Lord Aurtan toujours vénère.

    Soudain,une créature surgit du sous-sol,et attaque par surprise Kan-Kan qui se débats,Aleka vit son groupe sortir leur armes,et se mirent à tirer sur l'immense reptile rampant et ondulant sur le sol.

    une lumière projeté sur l'immense créature,un serpent au yeux rouges fut visible,Aleka vit que la créature présentait un corps non pas recouvert d'écailles,mais de plumes primitives,évquant comme de la fourrure dans un ton rouge clair,légèrement rose,le serpent était si grand,que sa tête pouvait se levé et faire face,en position dressé,Aurtan attaque l'animal,qui se moque de son attaque,Aleka envoya une sphère dans la mâchoire de la bête,puis blessa la créature,en visant le flanc droite,la zone noir était quelque rose virant au rouge,se détruisant,la créature se retourne,lâcha Kan-Kan terrorisé,le serpent gigantesque vient de s'enterrer,puis circula sous la surface,ressurgissant,et attaquant en assénant des coups de tête,puis une charge tournoyante ayant la capacité d’assommer ses adversaires,Kan-Kan était au prise de l'horreur absolu,Aleka attaque et esquiva le coup électrique du serpent géant,puis effectue une roulade,envois un bouclier repoussant les attaques de charges et d'électricité sur le monstre,qui furent ralentis,et étourdis.

    Aleka intervient,et atteint le flanc suivant du monstre,en tuant l'étrange marque éclatant de rose virant rouge,puis se détruisant,le serpent géant,se couvre de sang,les survivants se regroupent et passent enfin à l'acte ultime,en finir,avec le Boss,du sous-sol,Kieva attira l'attention du serpent et détourne son attaque que sur Aurtan,qui parvient à esquiver et mobilise son attention,Kan-kan découvre en attaquant le serpent géant,un pouvoir inattendu,le temps fut comme gêlé,et ne bougé plus,suivis du serpent qui était immobilisé,permit à Aleka d'attaqué le dernier point faible,en détruisant le troisième,Kieva causera la mort du monstre,en assenant le coup de grâce,alors que le serpent va se détruire,un aura est apparu de couleur bleuté à éclat rose,c'est là,que Kan-Kan poussa un hurlement,quand le monstre le choppe avec sa queue,armée d'un étrange pince à trois doigts,puis semblent injecté quelque chose dans le corps de l'homme,avant de le lâcher,et de se détruire,en sublime explosion.

    Kan-Kan affirme

    - je n'aime pas ce serpent là !

    - j'ignore ce qu'il a fait,mais ça ne sent pas bon.

    Aleka affirma

    - cela se nomme du Viol,cette créature à fécondé un des vôtres !

    - comment ça ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique