• Everi,est la divinité principale de l'Astre Solaire,il est celui qui crée et protègent du mal.

    Description:

    - Everi,est général un animal de forme caniforme,en règle général,celle d'un grand loup,mesurant 3 mètres de hauteur,sa couleur naturel,sont trois types possibles,le rouge à dessous blanc,le noir bringée-roux à dessous blanc,et enfin le noir unis (full black).

    en tant que divin du soleil,Everi s'attaque au côté d'une armée des Sept Divins,contre les Forces des Virt,devenu des ennemis tout aussi dangereux,lors d'un combat du bien contre le mal,Everi sera capturé,et corrompu par Artös.

    Classe: Divins   Type:Dieux

    Spécifité : pour libéré le divin,il faut détruire les marques noires à lumière "rose"situé au niveau de l'oeil,la seconde,à la gorge,puis la dernière,le ventre,une fois ces zones détruite,le corrompu sombrera dans un sommeil,puis il se suffit de le nourrir,attendre 3h,et la créature se réveille.

    l'Orbe est libéré,la forme du Soleil réapparait,la Lumière chasse et expulse le mal au coeur de Evelri,qui sous la forme naturel,présente en plus,d'une couleur noir bringée-roux à dessous blanc,avec des marquages divins sur le corps de couleurs "or".

    Il fait partie du Cercle des Sept Divins Principaux.

    Objet: l'Amulette de Résistance à la Chaleur Extrême,réduit aussi les dégâts par les rayons mortels du Soleil,même si celui est corrompu


    votre commentaire
  • Le cadavre du serpent géant,servira à la fois de viandes et son sang,sera consommé,Aleka était occupé à soigné Kan-Kan,toujours aussi sensible à la douleur,dans les premiers temps,Aurtan remarque rien de spécial,Kieva avait fais un feu,pour faire cuire les morceaux de viandes,qui fut partagés et répartit.

    Lord Aurtan,vit alors le retour de Kan-Kan,au côté de Aleka

    - espérons que tout se passe bien.

    - si loin de la Civilisation,c'est bien moins sûr.

    - il y a toujours une solution.

    - en aucun,je ne désire mourir.

    - Kan,c'est ta peur,que le serpent à détecté dit Lord Aurtan

     Une chose est sûr,Kan-Kan à du apprendre à ses dépends,sans le désirer,que le boss serpentiforme à du capté sa peur,pour Aurtan,le courage s'obtient par la Force,Kieva ne s'y mêle guère,jusqu'à que Aleka vient s'instructé,le courage s'est de savoir affronter ses peurs,,et de les combattre.

    le sang du cadavre du serpent morts servira de boissons,en compensation du manque d'eau,Lückaria à révélé pas l'ensemble de son mystère,un aura de mystère et mystique s'ajoutait à un ciel coloré de multiples étoiles,étrangement,la nuit n'est pas très sombre.

    Aleka était partie,quelques fois,elle partait,puis revenez toujours,lorsqu'elle revient,en affirmant

    - les colones en formes de piques,ça vous parle ?

    - Oui, il y en masse.

    - ce n'est pas faux,cela vous évoque-t-il quelque chose ?

    - qu'es-que-c'est ?

    Aleka donna une étrange pierre dans la main de Kan-Kan

    - Fait face à tes peurs,que la Force soit ton alliée,et que la stratègie l'emporte,l'intelligence surpasse la force brusque.

    faisant rager Lord Aurtan,Kieva était d'accord,bien que Aleka était un mort-vivant,elle ne gêné personne,et offrait une aide indispensable.

    Sans crier gare,un animal de la forme d'un chien surgit des hautes herbes,et bondis sur Kieva,qui fut plaqué à terre,sous la lumière des étoiles,Aurtan sursauta,Kan-Kan était désorienté,un loup de la taille de 3 mètres,pourvu d'épaisse fourrure noirs,avec marques sombres roses,la première situé au niveau de l'oeil,la seconde la gorge,et la troisième,la zone central du dessous du corps,aussi appelé "zones de faiblesse".

    Aleka réalisa que le loup gigantesque présentait quelque chose d'étranges,une paire de long crocs,comme des sabres,dépaissait de sa gueule avide.

    l'animal ouvra la mâchoire,et s'apprêta à tuer Kieva,quand soudain,une force venu d'une origine connu,Aleka à pris la forme cadavérique,et vient de repousser en bousculant le loup géant,la créature ainsi interrompu,se retourne et se redresse sur ses membres,en assénant des coups de membres avant,le sol tremblait,les rochers éclatés,les océans,et les fleuves s'agitent,c'est là ,que Aleka identifie

    - Ne bouger pas ! insista-t-elle,je vais tenté quelque chose.

    - d'accord,mais soit prudente.

    - un zombie peut sauter d'une certaine hauteur sans dommage.

    Aleka se concentre,le loup géant se rua sur elle,quand une charge électrique vient atteindre la zone centrale (sous le ventre),puis enfn la faiblesse de l'oeil,puis retarde l'animal,en esquivant,et s'adaptant,dans un combat au ralentit,surprenant les humains présent,la méthode est celle du reptile,Aleka parvient à atteindre enfin,la faiblesse de la gorge,l'énorme bête s'écroule par terre,les parties colorés de roses ont disparus,détruite.

    Aleka récupéra la meilleur part du cadavre du serpent géant,puis offrir à manger,au loup géant.

    Kan-Kan n'en revenait pas,Lord Aurtan en était sans voix,Kieva semblait appréciée encore plus,elle a failli mourir.

    - pourquoi faire cela ?
    - ici,nous sommes tous des chassés,les humains ne font peur à personnes,et vous êtes que du gibier.

    - d'où tiens-tu ton savoir ?

    - je suis un mort-vivant,j'ai appris encore même après la mort,la connaissance est la voie la plus longue,et la plus magnifique.

    - un loup trop étrange. avoue Kan-Kan.

    Le loup de 3 mètres était manifestement en sommeil,Aleka était au côté de la bête,puis apporte le pouvoir de soigneur,en "en soignant,l'animal,les dégâts était peu important,mais suffisant,après trois heures d'attente,l'animal se redresse,et pousse un hurlement de joie,soudain,un orbe de soleil émerge alors de l'animal,et l'équipe aussitôt,l'orbe du soleil apporte aux humains,la Voie de la Lumière,et aussi,celle de l'Humanité.

    l'Orbe à pris la forme d'un soleil,et à généré trois à quatre colliers,la lumière innodera le loup de 3 mètres,la fourrure noir redevient ordinaire,masque blanc à dessous blanc,la zone médiale (au milieu),formait de sublime bringure,rayé de rouge sublimé,des marques jaunes d'or,vient d'apparaître sur la cuisse,l'épaule et la face de la tête (le dessus de la tête).

    - c'est Evelri ! s'écria Aleka,le Dieu du Soleil

    Evelri émet un cris ,le temps cesse de bouger,les humains assistent avec stupéfaction

    - Merci à toi Aleka,tu m'a libéré de l'Emprise Maléfique,vous n'êtes pas au courant,les Orka,furent envahis par les Divins des Virt,ayant pris possession de chacun de nos terres,Lückaria est un monde en danger,les humains n'ont jamais vécu ici.

    - j'en reviens pas,fit Kan-Kan.

    - pour votre venu,et votre bravoure,dans la survie,Aleka est une bonne guérisseuse,mais aussi un atout,pour augmenter votre résistance à la Chaleur,je vous offre,ceci en échange ma libération.

    - et qu'es-que c'est ?

    - Ceci est la Plante du Solkter,signifiant "Astre Solaire",cette plante permettre de fabriquer des armes où une armée d'êtres de lumières,l'ultime le voici,c'est à vous !

    le loup libéra son pouvoir,et quatre objets sont crée par le Divin,des amulettes de protection,contre la Chaleur Extrême,en conséquence réduction des dégâts sur le corps en général.

    Aleka était en mode "glace",ce qui surprends le groupe,puis se revient,en meilleur état qu'avant.

    - je sens en vous,le futur,vos descendants sauveront mon monde.

    - espérons,qu'on y parvient.

    - bon courage,et bonne aventure à tous.

    le divin repartit dans le ciel,et forma alors,une constellation.

    il avait lâché derrière-lui,une caisse d'objet,les quatre pioners ouvrent la boite,dans lequel,se trouvait,de quoi s'occupé,dessiné,cartographié,Aurtan fut tenté par la création d'une carte,Kieva s'intéressé au plus prêt,de mener le groupe,Kan-Kan décide de suivre et rejoindre Aleka,au bord d'un lac.

    Soudain,le vent se lève,les oiseaux volent et font des magnifiques denses en aérienne,la libération du Divin,semble à avoir ouvert le retour à la normal de Lückaria.

    Kan-Kan lança un pallet de caillou dans l'eau,et l'envoya,le caillou effectua trois rebonds en atteignant 3,mètres de distance,Aleka envoya le sien,qui effectue deux rebonds avant de pousser celui de Kan-Kan,pour stopper à 1m plus loin.

    Aleka en tant que soigneuse,savait guérir,même aider

    - je pense,qu'il s'est produit quelque chose,le Monde de Keros serait en danger.

    - ça sens la corruption,tout ça.

    - belle hypothèse en tout cas.


    votre commentaire
  • Alors que le groupe,des quatre pioners avancent à pied,Kan-Kan était à la fois admirative,et étonné.

    contrairement à la Terre, Lückaria n'est qu'un vaste et gigantesque désert,des montagnes rocheux plus élevé que celle qu'on trouve sur notre monde d'origine,additionné à des dunes de sable plus important recouvrant des surfaces dépassé 10 fois à 15x,celle de la France réuni,et 3 fois plus grand que celui de la Russie.

    Kieva mené le groupe,Kan-Kan à était à ses côtés,Aleka s'est mis sans aucune raison à dépassé Lord Aurtan,choqué et outré par être ainsi dépassé par ce qui semble être non vivant,et vivant.

    - elle m'a dépassée rugit-il

    - arrête de geindre,tu n'as plus l'age

    - j'estime avoir le droit de râler !

    - pas trop long temps dans ce cas.

    Aleka semblait s'en moqué,quand soudain,elle venait de figer,ne plus bouger,Kan-Kan,accompagné de Kieva la rattrape,puis Lord Aurtan toujours vénère.

    Soudain,une créature surgit du sous-sol,et attaque par surprise Kan-Kan qui se débats,Aleka vit son groupe sortir leur armes,et se mirent à tirer sur l'immense reptile rampant et ondulant sur le sol.

    une lumière projeté sur l'immense créature,un serpent au yeux rouges fut visible,Aleka vit que la créature présentait un corps non pas recouvert d'écailles,mais de plumes primitives,évquant comme de la fourrure dans un ton rouge clair,légèrement rose,le serpent était si grand,que sa tête pouvait se levé et faire face,en position dressé,Aurtan attaque l'animal,qui se moque de son attaque,Aleka envoya une sphère dans la mâchoire de la bête,puis blessa la créature,en visant le flanc droite,la zone noir était quelque rose virant au rouge,se détruisant,la créature se retourne,lâcha Kan-Kan terrorisé,le serpent gigantesque vient de s'enterrer,puis circula sous la surface,ressurgissant,et attaquant en assénant des coups de tête,puis une charge tournoyante ayant la capacité d’assommer ses adversaires,Kan-Kan était au prise de l'horreur absolu,Aleka attaque et esquiva le coup électrique du serpent géant,puis effectue une roulade,envois un bouclier repoussant les attaques de charges et d'électricité sur le monstre,qui furent ralentis,et étourdis.

    Aleka intervient,et atteint le flanc suivant du monstre,en tuant l'étrange marque éclatant de rose virant rouge,puis se détruisant,le serpent géant,se couvre de sang,les survivants se regroupent et passent enfin à l'acte ultime,en finir,avec le Boss,du sous-sol,Kieva attira l'attention du serpent et détourne son attaque que sur Aurtan,qui parvient à esquiver et mobilise son attention,Kan-kan découvre en attaquant le serpent géant,un pouvoir inattendu,le temps fut comme gêlé,et ne bougé plus,suivis du serpent qui était immobilisé,permit à Aleka d'attaqué le dernier point faible,en détruisant le troisième,Kieva causera la mort du monstre,en assenant le coup de grâce,alors que le serpent va se détruire,un aura est apparu de couleur bleuté à éclat rose,c'est là,que Kan-Kan poussa un hurlement,quand le monstre le choppe avec sa queue,armée d'un étrange pince à trois doigts,puis semblent injecté quelque chose dans le corps de l'homme,avant de le lâcher,et de se détruire,en sublime explosion.

    Kan-Kan affirme

    - je n'aime pas ce serpent là !

    - j'ignore ce qu'il a fait,mais ça ne sent pas bon.

    Aleka affirma

    - cela se nomme du Viol,cette créature à fécondé un des vôtres !

    - comment ça ?


    votre commentaire
  • les survivants durent économisés leurs vivres,en eaux et nourritures,cela perturbait un peu,mais les quatre pioners découvrent avec inconvéniant,la difficulté de ce monde,où ils se sont tombé par accident.

    un homme appelé Kan-Kan,affirme devant la vitre,que le soleil semble à celui qu'on connaissait,un second homme va jusqu'à le contredire,une femme intervient

    - Arrêtez vous deux,si vous entretuez,personnes ne survivra.

    - je suis sur les nerfs,Kieva,je ne vois pas un seul endroit en dehors du soleil,il est partout

    - c'est normal,c'est le moment des fortes chaleurs répond Kan-Kan.

    Kieva avait 35 ans,elle possédé des yeux bleus comme le saphir,associé à une peau légèrement bronzée,au long cheveux noirs en étant ondulé,elle appris beaucoup au côté des hommes ordinaires,mais aussi au cœur des scientifiques,et de leurs expérimentations.

    la seconde femme était Aleka,peau très blanche tendant vers le gris,comme celui d'un cadavre,ses yeux présentait une teinte rouge qui se développé en prenant l'aspect de la pupille,additionné à la présence d'étranges marques sur le corps de Aleka,qui était naturellement pacifique,et ignorait totalement l'altercation.

    - Aleka,à quoi ça te fais passé ?
    - Lückaria,c'est la lune de la planète Or Kierez,une planète gazeuse moyenne,cette lune présente une température très importante.

    - je n'apprécie pas un odeur pareil.

    - aurais-je oublié,ce dont je vous ai avertis.

    - il faut trouver de l'eau.

    Aleka intervient et stoppe nette,celui qui désire sortir,il était trop tôt,la température de surface s'élevé à 67°C à l'ombre,et à 70°c en plein soleil,il fallut attendre que les heures les plus chaudes passent à une température de 30°c puis enfin 27°c.

    le groupe sortis en expédition nocturne dans le monde inconnu de Lückaria,loin de la Ville de Kuraz.


    votre commentaire
  •  (Il y a plusieurs années,le peuple de Kirvak,est tombé sur la carcasse d'un étrange véhicule accidenté.

    les indigènes ont ressentis une étrange énergie émané,un puissance qui dépassait le peu de connaissance,ce sera Terïa,une femme qui se risquera à pénétré la carcasse,soudain une alarme retentit,un homme accourt,au bruit.

    l'arme continue à sonné d'un bruit strident,quand soudain,une créature surgit de nulle part,et embroche l'homme de part en part,avec une étrange corne sur son front,la bête se sauve,la mâchoire,et la corne tâcheté de sang rougissant son pelage.

    la femme à pris peur,le groupe humains vient de pénétré,prends peurs en voyant une meute de sept créatures quatrupèdes,marchant sur leurs doigts,la morphologie évoquait celle du loup et d'un étrange reptile,ayant encerclé les indigènes,ceux-ci usèrent des leurs armes,parvient lors d'un combat,parvient enfin,à se frayer un chemin,et s'enfuir avec la survivante.

    Quelques années après,cette rencontre et de cette attaque naîtra la légende permettant la naissance de la Nation de Kuraz.

     

    Alors que tout allait pour le mieux,un monstre s'éveille d'un sommeil de 500 à 1000,et revient à la surface,semant la destruction,le chaos,et ainsi qu'un étrange animal,évoquant une étrange licorne fut aperçu,la veille de l'apparition de la Terreur de Kuraz.

    lors d'une expédition à but scientifique,un vaisseau transportant des humains,un groupe de 4 personnes,arrivent en approche d'un étrange planète,les pioners atterissent sans mal,sur Lückaria,alors que le vaisseau approchait,des problèmes informatiques eut lieu,le véhicule se crachera misérablement,dans les dunes de sable,et couvert de colones en forme de piques,par chance,ils ont échappé à la mort de justesse.

    - Allo opération reconnaissance ! demande à parler à Kir.Orld.

    - Entendu,Colonel,nous avions reçu votre message.

    - pannes informatiques,nous sommes craché au coeur de Lückaria

    - La lune,peut-être ?

    - non M,ce monde est certes une lune,mais elle ne tourne pas autour de la Terre.

    - entendu,c'est très étrange.

    - nous envoyons un message de secours,un appel à l'aide,d'urgence,niveau A,paysage très aride.

    - je transfère votre appel allez-y.

     

    Quelques instants après,la radio éclate subitement,l'homme distribue les réserves d'eaux,en poudre,qu'on devait réhydrater.

    la seule solution,est de sortir de la capsule du vaisseau,et de se risquer en extérieur,à la recherche de points d'eau à l'état liquide,il était impérative,il fallait en trouvé à tout prix.


    votre commentaire